Bonjour ! Bienvenue...

Bonjour, Nous allons vous montrer un petit peu notre vie afin que vous ayez des nouvelles. L'idéal c'est de mettre des commentaires comme ça on aura des nouvelles de vous également. On vous embrasse. Maryline et Diego.

11 juin 2015 ~ 2 Commentaires

Le retour de la petite Maman…

Après un peu moins de 3 semaines passées ensemble, ma Mamounette a repris l’avion hier soir…Et oui toutes les bonnes choses ont une fin…Les au revoirs ont été un peu durs et quelques larmes ont coulés. Mais on a eu le temps de bien profiter, donc c’est cool !

Entre temps, sont arrivés vendredi soir Océane, Matthieu et Sacha. Pour le moment, malheureusement pour eux le temps n’est pas génial, pas beaucoup de soleil. Mais, on garde le moral ! Après avoir fait tous les musées, toutes les activités d’intérieures il va finir par faire beau !

Poé

Poé

!!!!!!!!

!!!!!!!!

Le soleil ça tape sur la tête parfois….

Le soleil ça tape sur la tête parfois….

No comment !!

No comment !!

Sacha !!

Sacha !!

 

02 juin 2015 ~ 4 Commentaires

10 jours avec Ma Mamounette !!

Salut à tous !

Voilà déjà 10 jours que ma petite Maman est arrivée. Et c’est vraiment cool !!!

Visite de Nouméa et ses baies, ses plages, ile aux canards, musée de la ville, Parc forestier, Phare Amédée, et petite virée à Poé et bien d’autres choses encore.

Premier cour de Kyte Surf pour Diego et moi ce week-end, TROP COOL !

Tout va bien pour nous, on travaille beaucoup mais ça vaut le coup.

"Il fait toujours plus beau au Phare Amédée"

« Il fait toujours plus beau au Phare Amédée »

Ile du Phare Amédée

Ile du Phare Amédée

Trop cool !!

Trop cool !!

Ouano

Ouano

 

Plage de Poé

Plage de Poé

 

 

 

 

08 mai 2015 ~ 3 Commentaires

Bouche la vue !

Et oui il peut y arriver qu’il y ait des petits bateaux devant chez nous…Et par la même occasion la ville se remplie de tous ses occupants.

Pacific Pearl

Pacific Pearl

IMG_0590 IMG_0591

08 mai 2015 ~ 2 Commentaires

Appartement meublé

….Ou presque !

Il nous manque encore la table à manger qui se trouvera sur la terrasse, une chaise de bureau et pleins de bricoles !!!!!!

Et après, nous attaquerons la déco à proprement dit :)

Salon

Salon

Table basse de compet'

Table basse de compet’

Encore un peu de cirque sur le bureau...

Encore un peu de cirque sur le bureau…

IMG_0619 IMG_0620 IMG_0621 IMG_0623

08 mai 2015 ~ 1 Commentaire

Des petites nouvelles…

Bonjour à tous,

Après un petit temps sans nouvelle nous re-voilà ! Et oui ayant emménagé dans notre appartement, nous n’avions pas encore internet. Mais ce problème est maintenant résolu !

Niveau boulot pour moi les choses ont bien avancé. Bon, je n’ai pas eu le CDI pour lequel j’avais postulé, mais bon ce n’est pas grave. Je travaille pour le moment en CDD mais quasiment à temps plein, du coup pour le moment tout va bien. Et je navigue d’un service à l’autre ce qui me permet de découvrir pas mal de choses.

Pour Diego, tout continue de rouler niveau boulot. :)

Pour le moment notre temps libre nous l’avons passé à chercher nos meubles dans les différents magasins. Ce qui est parfois un peu lourd…Mais bon ça y est il ne nous manque plus grand chose et nous sommes plutôt bien installé.

Voilà déjà les photos du « déballage de nos affaires ». Y’a du cirque partout….mais c’est ça un emménagement ;) ! ( Il y a des choses qui nous suivrons partout)

Bordel !

Bordel !

 

On fatigue….

On fatigue….

 

On fatigue vraiment...

On fatigue vraiment…

 

Y'a des choses qui nous suivent partout !

Y’a des choses qui nous suivent partout !

Et ça aussi..

Et ça aussi..

MATURIN !!
MATURIN !!

Mon Frère :) !

Mon Frère :) !

 

22 avril 2015 ~ 6 Commentaires

MOIS – 1

ET OUI ma petite Mamounette arrive dans un mois ! Et ça c’est vraiment géniale.

Hâte que tu arrives Maman :) !

Enormes bisous de nous 2.

Le décompte est lancé…

Maman d'amour !

Maman d’amour !

IMG_0449 IMG_0452

22 avril 2015 ~ 2 Commentaires

Appartement !!!!

Douche à l'italienne !

Douche à l’italienne !

Terrasse.

Terrasse.

Vue de la terrasse, oui ou c'est bien la mer que l'on voit !

Vue de la terrasse, oui ou c’est bien la mer que l’on voit !

Cuisine + entrée

Cuisine + entrée

Et voici les photos de notre appartement. Pour le moment nous vivons encore chez Véronique, mais d’ici la fin de la semaine nous emménagerons.

Nous avons commencé à acheter nos meubles et à faire du repérage. Heureusement, Véronique nous avait mis de coté pas mal de choses (lit, vaisselle, draps…) parce qu’ici tout ça coute très cher !!

Pour revenir à l’appartement c’est un 53 m2, avec 14 m2 de terrasse. Situé en centre ville avec vue sur mer, enfin pas directement mais vue sur mer quand même.

Enfin bref, un appart qui nous plait !

Ah oui ! j’allais oublier, nous avons acheté un canapé d’angle CONVERTIBLE, ce qui veut dire que l’on peut vous recevoir !!

Gros Poutoux Poutoux à tous !

 

Chambre + salle de bain derrière !

  Chambre + salle de bain derrière !

Salon !

Salon !

Salon vue de la chambre

Salon vue de la chambre

Séparation de la chambre et le salon par des panneaux coulissants

Séparation de la chambre et le salon par des panneaux coulissants.

On vous fait des gros bisous et à très bientôt avec des photos de l'appartement meublé.

On vous fait des gros bisous et à très bientôt avec des photos de l’appartement meublé.

 

 

 

16 avril 2015 ~ 1 Commentaire

Championne du Jour !

Je fais aujourd’hui un article qui n’a rien à voir avec la Calédonie mais ce n’est pas grave ;) !

On tient à féliciter Mathilde, notre Marathonienne qui est arrivée au bout en 5h27.

Un grand bravo, tirage de chapeau, félicitations et tout et tout !

Championne !

Championne !

 

14 avril 2015 ~ 2 Commentaires

1 mois le 12 avril !

Hello tout le monde !

Et oui ça fait maintenant un mois que nous sommes partis !

Depuis une semaine pas mal de choses ont encore bougé pour nous. C’est vraiment cool !

Je commence les remplacements infirmiers à partir de vendredi 17 (en ambulatoire) et la semaine prochaine en chirurgie viscéral et urologique. Et surtout j’ai un entretien pour un CDI cette semaine pour un poste d’infirmier « poule volante ». En gros je remplace là où il faut. Bon c’est pas gagné car il y a du monde sur le poste, mais on verra bien :) !

Sinon, nous avons eu la chouette nouvelle d’apprendre que nous avions l’appartement que nous voulions. Nous faisons l’état des lieux mercredi. Les photos arriveront bientôt !!

Pour le week-end, petit barbecue chez Sophie et Nico samedi et dimanche repas avec Karine et Guillaume.

On vous embrasse très très fort.

A très bientôt.

Sortie kayak devant chez Sophie et Nico

Sortie kayak devant chez Sophie et Nico

IMG_0555

 

05 avril 2015 ~ 12 Commentaires

Les choses avancent…

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles. Les choses ici ont commencé à bouger.

Lundi, n’ayant pas de réponse pour un éventuel boulot, j’ai relancé tout le monde en ajoutant que j’étais ok pour des missions aides-soignantes également . Et bingo ! Appel dans l’après-midi.

Mardi, rendez-vous avec la DRH qui m’explique que d’ici 2 ou 3 semaines ils auraient du boulot pour moi en tant qu’infirmière. En attendant, ils m’appelleraient pour des remplacements aide-soignant si besoin.

Pour faire court, on m’a rappelé dans la semaine et j’ai travaillé vendredi de nuit (doublée) en tant qu’aide soignante dans un service de post-opéré. Et je travaille de nuit dans le même service le 8-9-13 et 14 avril. Ici le personnel travaille en 12h, du coup les nuits sont longues, 19h00-07h15.

En parallèle, je garde de temps en temps les enfants d’amis.

Au niveau boulot, Diego a rapidement pris ses marques et tout se passe bien.

Sinon côté logement, nous avons commencé à visiter des appartements et avons déposé un dossier pour un. On croise les doigts car il nous plait bien.

Ce week-end, barbecue !!!!

On vous embrasse fort.

Les tenues sont sympas !

Les tenues sont sympas !

Le roi du barbecue !

Le roi du barbecue !

Thelandofoztask |
Lesvoyagesdeceline |
6 mois en Asie |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | VERDUN-STRASBOURG-BRUXELLES
| Ein Reise in ein deutschspr...
| Skilaplagne2015